AlainBo26 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Bonjour, J'ai une commande à passer d'un produit pour lequel j'ai déjà créé une commande précédemment et il lorsque je souhaite l'ajouter à la nouvelle commande créée, Prestashop ne me le propose pas dans la liste. Comment faire??? Là je m'en suis sorti en remplissant le champ Charger automatiquement les produits à une certaine valeur. Mais bon, ça sent le bug..... J'ai quand même une intuition..... Comme je dois ajouter des frais de mise en oeuvre au produit commandé que je dois faire fabriquer et que votre système de génération de bon de commande est hyper rigide, ne permettant pas d'ajouter des lignes 'libres' ni de créer des désignations fournisseurs explicites...., bref, j'ai créé dans ma boutique un produit inactif correspondant à ces frais de mise en oeuvre que je commande donc comme un autre produit. Hors mon produit à la référence (dans ma boutique) AccMu001 et les frais de mise en oeuvre ont la référence AccMu001-001, ce qui manifestement ne posait pas de problème en 1.5.6.1 puisque j'ai alors créé une première commande mais qui semble ne plus fonctionner en 1.5.6.2. Slts, Alain Edited February 17, 2014 by AlainBo26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 (edited) Une idée? Edited February 18, 2014 by AlainBo26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts