Jump to content

CSS dans la page Produit (inline-block et smartphone)


jog

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis bien embêté avec mon site en pré-production, je conçois les pages produits en utilisant beaucoup les "inline-block", je leur donne une dimension en %, tout va bien pour l'ordi et les tablettes mais pour les smatphones c'est une catastrophe !

 

j'ai compris le problème mais je ne sais pas comment le résoudre.

<div style="display: inline-block; vertical-align: top; width: 57%; padding-right: 4%;">mon texte</div>

<div style="display: inline-block; vertical-align: top; width: 38%;">Ma photo</div>

 

Et oui ! sur ordi et tablette il y a assez de place mais sur iphone ça me met le texte qu'à 57 % de l'ecran et la photo en dessous.

 

alors je pense qu'il faut dire > si c'est un smartphone >  afficher à 100% - MAIS COMMENT ?

 

Si quelqu'un pouvais me débloquer la situation, ça serai sympa !

 

Presta 1.5.6.2

Thème : theme716

Si vous voulez regarder sur le site  : www.preprod.supramassage.fr allez sur un produit que j'ai fait de préférence "VITA FORM" et sur  > + en savoir plus  (sur smartphone)

 

Merci de votre aide, parce que là je galère (je ne suis pas un PRO en CSS et HTML mais je bidouille)

Edited by jog (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

peut être avez vous une feuille de style css par fromat de largeur de page.

 

mais dans un premier temps retirez la concaténation (CCC) sur les feuilles de style et aussi sur les js.

 

Et utilisez firebug ou les outils de développement de votre navigateur afin de regarder le code html lorsque votre fenêtre de navigateur est au maximum de 320pcx de large.

Link to comment
Share on other sites

Re

J'ai retiré les 2 CCC mais ça ne fait rien, j'ai aussi regardé avec firebug et ça donne "element.style" c'est à dire les CSS que j'ai mis dans les pages des produits avec l'éditeur de source HTML.

Bon je continue à rechercher une solution si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...