Jump to content

Changer le bouton "Ajout au panier" d'emplacement


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour changer l'emplacement de mon bouton "Ajout au panier" en page produit.

J'ai essayé de prendre le code du bouton sur la page product.tpl et de le mettre à l'emplacement souhaité mais cela ne fonctionne pas lorsque je clique dessus, une erreur s'affiche.

Si certain d'entre vous ont la solution je suis preneur.

 

Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour déplaçer le bouton d'ajout au panier, il faut prendre en considération l'appel du javascript du module blockcart (ajax-cart.js):

$('#add_to_cart input')

Il faut donc soit garder cette structure, soit modifier le javascript.
Se méfier également des autres modules qui peuvent intérragir avec ce bouton, je pense notemment au modalcart qui est très utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour déplaçer le bouton d'ajout au panier, il faut prendre en considération l'appel du javascript du module blockcart (ajax-cart.js):

$('#add_to_cart input')

Il faut donc soit garder cette structure, soit modifier le javascript.

Se méfier également des autres modules qui peuvent intérragir avec ce bouton, je pense notemment au modalcart qui est très utilisé.

Savez vous quelles lignes exactement ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de votre version de Prestashop modules/blockcart/ajax-cart.js , c'est au début du fichier dans overrideButtonsInThePage

En faite si vous voulez j'aimerais mettre mon bouton d'ajout au panier (page produit)  juste au dessus de l'onglet personnalisation.

J'ai essayé de mettre le code mais cela me décale tout, je ne sais pas quoi faire du tt :S

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop où vous l'avez ajouter mais il vous faudra passer par la case CSS et modifier le product.css de votre thème.

Rechercher .content_prices #add_to_cart

J'ai finalement trouvé la réponse à mon problème ...

J'ai copier le code du bouton de la page produit

 <p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block">
						<span></span>
						<input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" />
					</p> 

et j'ai rajouté des div ce qui donne au final :

<div> <p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block">
						<span></span>
						<input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" />
					</p> </div>

Ensuite simplement mettre ce code à l'emplacement souhaité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...