Jump to content

ch. développement sur PS 1.5 pour boutique de vente en ligne avec retrait en magasins


zerogram

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à monter une boutique de vente de plats en ligne avec retrait de la commande en magasins. J'ai plusieurs restos "fournisseurs" et je souhaiterai que le client, avant même de choisir le plat qu'il va commander en ligne, saisisse son code postal voire son adresse pour qu'il sélectionne le resto le plus proche qui va le lui préparer et chez qui il ira le retirer. Pour être explicite, à la manière du site de domino's pizza. Est-ce que c'est possible via prestashop et si oui est-ce que ça demande un gros développement par rapport au tunnel de conversion classique où on remplit son panier et ensuite on choisit le point de retrait ?

 

Merci de votre réponse.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai jamais eu à faire ce genre de développement et je ne sais pas trop ce que ça peut inclure par contre il est peut être possible d'utiliser le mode multi-boutique, avec une boutique par restaurant et une page d'accueil générale qui oriente l'utilisateur sur le bon site en fonction de son CP par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...