Franky4doigts Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le site je gère rame comme cela???? J'utilise http://tools.pingdom.com pour tester le site, la page d'accueil en fait: http://www.rue-des-cheveux.com Pouvez vous m'aider a interpréter les résultats et résoudre ce problème, svp? J'ai déjà réduit le poids des images, et les options suivantes sont: - Ne jamais recompiler les fichiers de templates --> coché - Cache --> activé - "Smart cache" pour les feuilles de style: Utiliser CCC pour les feuilles de style --> coché - "Smart cache" pour le code JavaScript --> coché - Réduction du code HTML --> coché - Compression du JavaScript dans le code HTML --> coché - Optimisation Apache --> desactivé J'utilise: Utiliser Rijndael avec la librairie mcrypt. J'ai vérifié sur le serveur si la librairie mcrypt était activé et ca a l'air bon: mcrypt mcrypt support enabled mcrypt_filter support enabled Version 2.5.8 Api No 20021217 Supported ciphers cast-128 gost rijndael-128 twofish arcfour cast-256 loki97 rijndael-192 saferplus wake blowfish-compat des rijndael-256 serpent xtea blowfish enigma rc2 tripledes Supported modes cbc cfb ctr ecb ncfb nofb ofb streamDirective Local Value Master Value mcrypt.algorithms_dir no value no value mcrypt.modes_dir no value no value Je ne sais pas trop quoi faire .... J’espère qu'un de vous pourra m'aider car la je suis perdu Merci d'avance Edited February 13, 2014 by Franky4doigts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Pas de lenteurs extreme depuis chez moi.Peut etre regarder sur GTmetrix, voir ce que ca donne..! Sinon, une petite remarque, les modules et images des produits de la meme categorie, (sur fiche produit), sont tres petites.! si j peux me permettre..! Bonne journée et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Les mutualisés chez OVH sont connus pour être assez lents... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, je confirme ce que dit Divine car je suis également hébergé par OVH en serveur mutualisé et c'est pas le top... Certains jours, je dois pratiquement attendre une minute 30 avant d'avoir l'affichage de ma page d'accueil... Peut-être qu'OVH préférait que nous migrions tous vers un serveur dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Bonjour, et merci de ces réponses! Vous trouvez que le site rame beaucoup ? Vous me direz ça dépend des plage horaires aussi .... Avant de changer de serveur (si le proprio du site le souhaite) pour passer sur du dédier, j'aimerai comprendre un peu mieux les rapports que fournissent les sites d'analyse. Pouvez vous m'aider a décrypter cela, svp? J'ai regardé avec les site tool.pingdom et GTmetrix, ils donnent a quelques choses pres les meme resultats mais je ne sais pas trop ou concentrer les efforts pour essayer de resoudre ce probleme. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts