joept69 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il était possible d'empêcher un produit précis à destination d'un pays (bien précis également). J'ai beau parcourir les possibilités de Prestashop mais il semble que ce n'est pas possible. Est-ce certains d'entre-vous ont trouvé la parade (ou l'astuce) ? Dans l'attente de votre réponse, Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Pas d'aide, personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) faire une restriction au niveau du transporteur dans la fiche produit Il faut créer une zone par ex: zone internationale restriction assigné le pays voulu à la zone internationale restriction Il faut créer un transporteur spécifique pour ce pays qui délivre la zone internationale restriction et mettre en restriction ce transporteur dans la fiche produit Edited February 14, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Salut Bondaty, Merci pour ta réponse que je suis à la lettre... Seule la dernière étape m'échappe, je ne vois pas dans la fiche produit où mettre une restriction sur le transporteur : C'est dans quel onglet ? PS : ça a peut-être une importance, ma boutique est restée à la version 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 ça a peut-être une importance, ma boutique est restée à la version 1.4.4.1 Ca fait toute la différence effectivement, cette option n'est pas possible sur cette version. D'où l'importance de spécifier sa version dans les topics 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 (edited) Bon, je crois effectivement que la restriction par transporteur dans la fiche produit n'a été incluse que dans la version 1.5 Donc, soit je migre, soit... je me débrouille avec ce que j'ai déjà : C'est-à-dire "pas de restriction" ! Merci de ta réponse, je viens de trouver l'info sur le forum. Désolé, j'aurai du effectivement commencer par parler la version Edited February 14, 2014 by joept69 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts