Jump to content

Page blanche après installation d'un thème


Objeco

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis débutant et j'utilise la version 1.5.5.0 de Prestashop installée automatiquement par mon hébergeur (OVH).

 

J'ai acheté hier un thème sur la boutique addons de Prestashop et après avoir suivi les instructions puis activé ledit thème, une page blanche apparait lorsque je tente de visualiser ma boutique ou de faire un "live edit".

 

J'ai beau éplucher les forums je n'ai malheureusement pas trouvé la solution.

 

N'ayant pas beaucoup progressé sur la création de mon site, j'ai même pris le parti de désinstaller et réinstaller Prestashop du serveur pour reprendre à zéro mais rien n'y fait j'ai toujours la même page blanche après installation du thème.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fait le nécessaire afin d'afficher les erreurs sur la page blanche, voici ci-dessous le résultat. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qu'il faudrait faire afin d'arranger le problème?

Merci!

 

Warning: mkdir(): No such file or directory in /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/leocoinslider.php on line 558

Fatal error: Uncaught exception 'RuntimeException' with message 'File not writeable: /homez.808/objeco/www/cache/cachefs/leocoinslider/873_417_sample-2.jpg' in /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/libs/phpthumb/GdThumb.inc.php:662 Stack trace: #0 /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/libs/BaseSource.php(118): GdThumb->save('/homez.808/obje...') #1 /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/libs/sources/images/source.php(59): LeoBaseSource->renderThumb('http://objeco.c...' '873', '417') #2 /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/leocoinslider.php(564): LeoImagesSource->getData(Object(LeoParams)) #3 /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/leocoinslider.php(623): LeoCoinslider->_prepareHook() #4 /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/leocoinslider.php(587): LeoCoinslider->hookDisplayTop() #5 /homez.808/objeco/www/modules/leotempcp/leotempcp.php(1059): LeoCoinslider->hookDisplaySlideshow(Array) #6 /homez.808/objeco/www/modules/leotempcp/leotempcp.php(1222): Leotempcp->exec('displaySlidesho...') #7 in /homez.808/objeco/www/modules/leocoinslider/libs/phpthumb/GdThumb.inc.php on line 662

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...