Jump to content

méta description


Recommended Posts

Bonjour

 

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait où puis je changer la meta description de mon site.

En effet, lorsque je tape le nom de mon site (presti'chef) sur google, il apparait mais le texte qui va avec (méta description je crois) ne me plait pas du tout. Il indique tout ce qui est sur le haut de mon site, c'est à dire  : "monnaie", "contactez", "plan du site". rien de ce qui pourrai décrire correctement le site.

J'ai chercher dans le panneau d'administration mais je ne voit pas du tout.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Onglet Seo & Url de prestashop. Il faut fouiller un peu quand même quand on édite un site web... fonction recherche dans les forums, ou même sur les moteurs de recherche. 

Cette question a déjà été traité des milliers de fois, alors qu'il suffit juste de sa balader dans les onglets du backoffice pour trouver la réponse. Un peu de curiosité dudiuu !!  :)

Link to comment
Share on other sites

super, merci pour la réponse.

Pour information, je me suis balader sur le forum et j'ai fouiller dans le site.

Donc si j'ai ouvert un post, c'est bien parce que j'ai pas trouvé ce que je cherchait. J'ai été dans l'onglet SEO/url mais je ne voulais pas changer quelque chose sans être sur au risque de faire bugger autre chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...