Jump to content

module navigation à facettes avec couleurs (layered block)


Recommended Posts

Bonjour,

 

juste une question, en testant le module à facettes avec un filtre sur les couleurs, je m'aperçois qu'il affiche bien les produits en fonction du choix de la couleur, mais l'image du produit affiché (dans la liste et dans la fiche produit) reste celle marquée par défaut, et non pas l'image de la déclinaison par rapport à la couleur sélectionnée ? Est-ce un bug sur mon instance ou bien pour le moment ce n'est pas une possibilité prise en compte ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

je pense que celà n'a aucun rapport avec la navigation à facettes, j'ai aussi le même problème que vous car quand j'ouvre une page produit toutes les photos s'affichent au lieu des images liées à la couleur selectionnée. 

Link to comment
Share on other sites

yep, c'est malheureusement les changement que je cherche à mettre sur le site avant de le mettre en ligne , On ne peut malheureusement pas afficher le même produit en deux couleurs (ou plus) différentes sur la page catégories. La solution de créer une page produit pour chaque couleur n'est pas optimale non plus (gestion des stocks, association des produits en Frontoffice. Et le comble c'est que j'ai tellement touché au code et aux fichiers de prestashop, qu'une mise à jour est impossible pour mon cas, ce serait un suicide :D 

Link to comment
Share on other sites

ah je vois... moi aussi mon tableau de références des modifs est rempli de lignes  ;-)

 

dans un exemple de source de ce module

http://svn.prestashop.com/trunk/modules/blocklayered/blocklayered.php

 

en fait, au moins pour la liste de produits, il faudrait sélectionner la bonne image

au lieu d'un

 

LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'image i ON (i.id_product = p.id_product AND i.cover = 1)

 

récupérer le code de la couleur sélectionnée (qui est forcément dans un WHERE aussi quelque part)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...