eric69 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonjour,j'ai une demande de contrat de vente en ligne avec la Banque Populaire!Comment fait on l'intégration dans PS ?y a t'il un module pour les paiement par cb autre que paypal?Si quelqu'un utilise La Banque Populaire peut il me dire la procédure svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Normalement la Banque Populaire utilise le module Atos : http://www.prestastore.com/payment-modules-prestashop/1-payment-atos-sips.htmlMais apparemment ils sont en cours de migration vers un nouveau système depuis le mois dernier, donc il faut vérifier dans votre contrat VAD le système utilisé.Vous pouvez de toute façon nous contacter pour un devis si vous ne trouvez pas le module souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Ok merciMon banquier passe vendredi à ma boutique avec le contrat je verrais donc en fin de semaine!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts