Jump to content

Importation des commandes non payées par pepayl


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de remarquer que lors d'une commande passée sur ebay et dont le client a fait le payement par virement bancaire la commande n'est pas importée dans prestashop.

 

Est-ce dû a un bug ou est-ce normal, quel est le moyen pour les faire apparaitre dans prestashop

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement le module ebay n'importe la commande dans prestashop uniquement aprés paiement, il faut donc que tu mentionnes payé lorsque tu reçois le virement et a ce moment seulement la commande sera prise en compte dans presta :(, j'ai rencontré également des problémes suite a cette limite en cas de paiement par chéque par exemple, il faudrait qu'un codeur puisse faire quelques corrections dans le code du module pour que la commande soit prise en compte dans prestashop en intitulé "en attente de paiement" au moins les articles sont retirés du stock en attendant le reglement.

Link to comment
Share on other sites

Merci des renseignements

 

La premiere commande payée par virement bancaire a ete importée des que j'ai validé le payement sur ebay

Par contre ou c'est bizarre, une commandée passée vendredi soir, dont le client a choisit le payement bancaire, a été importée dans prestashop sans que je ne fasse quoi que ce soit, et elle était mentionnée Paiement accepté, avec comme Méthode de paiement: eBay MoneyXferAcceptedInCheckout

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

lorsque je suis dans ce cas je fais une importation manuelle de la commande sur Prestashop (je rentre la commande moi-même), cela permets au moins de résoudre en partie le problème... Mais il est vrai qu'il serait sympa d'avoir d'autres modes de paiement sur ce module Ebay, comme par exemple le chèque ou la CB....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...