ninouxs Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour , Je viens de réaliser la mise à jour de ma boutique Prestashop de la version 1.5.5 vers la 1.5.6.2 Tous fonctionne à merveille sur le site et sur le back office Juste un petit soucis d'affichage dans le back office je vous met en PJ une image du bug Merci de m'aider à trouver une solution Cordialement Kévin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Avez vous supprimez le cache de votre navigateur? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Ah oui gros soucis la Dans un premier temps oui le cache, sinon si tu ne te sers pas du module ' Expertise Prestashop' tu peut le désactiver.A ce que je vois dans ton screenshot, c'est ce module la qui coince. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninouxs Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Bonjour , Merci pour votre réponse oui dans un premier temps j'avais supprimé le cache du navigateur mais rien à faire Et oui effectivement le problème vient du module "Expertise Prestashop " que j'ai désactivé et patatrac cela re-fonctionne Merci beaucoup semor Bonne fin de journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 N'oublie pas de mettre [Resolu] dans le titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts