Julie S. Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) Bonjour à tous, je cherche à savoir si je rencontre un bug ou si je me heurte au fonctionnement par défaut de PS, j'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lumières J'ai des produits dématérialisés dont la livraison est donc gratuite Mais j'ai également des "produits physiques" qui offrent 3 types de livraison : poste / chrono et retrait en magasin (dans cet ordre) Si un de mes clients ajoute à son panier un produit dématérialisé + un produit physique alors sa commande passe en livraison gratuite et le mode de livraison pour le "produit physique" est "retrait en magasin" sans possibilité pour mon client de changer le mode de livraison. Autrement dit, lorsqu'un produit dématérialisé + un produit physique sont ajoutés au panier mon client ne peut pas choisir un autre mode de livraison que "retrait en magasin" ce comportement est-il normal ? Merci pour votre aide et vos infos Edited February 13, 2014 by Julie S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour Julie, Je viens de tester en 1.5.6.2 et je ne reproduit pas. Il doit y avoir un soucis quelque part, j'ai le bon comportement sur une install' fraiche. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Bonjour Vincent, merci pour ton retour, désolée j'ai oublié de préciser la version... c'est sur une boutique 1.5.4.1... ceci expliquerait cela ? Pour autant je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum ou remontées de bug ? Faire la MàJ tu me diras... j'ai toujours un peu peur, la boutique utilise pas mal de modules assez complexes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Je viens de tester sur une 1.5.4.1 et je ne reproduis pas non plus Julie... J'ai créé un produit téléchargeable, j'ai 2 transporteurs. Je mets le produit téléchargeable dans mon panier et un autre produit. -> Mes 2 transporteurs sont proposés -> Lorsque je retire le produit "normal", les transporteurs ne sont alors plus proposés puisqu'il ne reste plus que le produit dématérialisé Peut-être y a-t-il un problème de config dans la boutique ou un problème lié au thème? Vous pouvez tester avec le thème défault pour voir si vous reproduisez, si ça n'est pas le cas il se peut que ce soit lié au thème. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
94200 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour, J'ai rencontré souvent ce problème là. Je ne me souviens plus quelle est la marche à produire mais il me semble que cela avait à voir avec la bonne configuration du Prestashop. Il faut vérifier que le produit est bien disponible dans le bon entrepôt et que les transporteurs soient bien configurés également. Tout est lié sur Prestashop. Et pour ma part également, ma boutique vends aussi bien des produits physiques avec (un mode) de livraison et des produits dématérialisés sans frais de livraison. Et ça marche (et la migration c'est passé sans problème) mais nous n'avons aucun ajout de quoique ce soit de bizarre sur le logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts