Jump to content

mes clients n'arrivent plus à se connecter à leur compte.


franck68

Recommended Posts

bonjours à tous.
je reposte un message,car comme le titre le dit,dés qu'il rentrent leur mail et code,ils tombe sur une page "502 Bad Gateway nginx".L'inscription se passe bien,le mail de confirmation aussi,mais aprés plus possible de se connecter.j'ai cherché des solution sur les forums,mais rien trouvé.
si quelqu'un a déja eu ce probléme?
merci d'avance

voici le lien :http://www.distridestock.hbg.fr

Link to comment
Share on other sites

D'après mes premiers test, tu as une erreur 502 lors de la connexion.
Je suis entrain de rechercher la cause.

Visiblement le server nginx n'aime pas les redirection d'en-tête via PHP.

EDIT
Ce post fait référence à celui-ci : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30764/discussion_generale/mes_clients_narrivent_plus_a_se_connecter_a_leur_compte_dot_/

Link to comment
Share on other sites

un copier/colé de la BDD,que je viens de sauvegarder d'ailleur.et du site en lui méme qui est sur le serveur.mais les code connection de la BDD ne seront plus les mêmes.ca posera pas de probléme?

j'ai regardé la liste que tu m'as donné sur les hébergeurs,c'est des petite capasité (25 à 200 mo).Actuellement,j'ai 300.0000 Mo disponibles en gratuit,avec trés peu de pub,vois possibilité de l'enlever

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vu.ya 1&1;aussi,avec 2,5 go à 0€ la premiere année et 2€ l'année suivante.Noms de domaine inclus
.fr , .com, .net, .org, .info.
j'attends la réponse de l'hébergeur,sinon je changerai et ferai une redirection vers le nouvel hébergeur

Link to comment
Share on other sites

Mon avis sur la question : pourquoi prendre un hébergement gratuit pour faire du ecommerce ?

Gandi ==>> a fuir ! Trop de lenteurs, parfois des problèmes de mails qui n'arrivent pas avant deux ou trois haures voire jours.

1&1;==> à fuir aussi ! Ultra lent, ultra limité en BDD, interface d'administration de l'hébergement ultra compliquée.
online ==>> à fuir aussi ! meme pas besoin de dire pourquoi.

lws ==>> à fuir aussi ! pareil, pas besoin de dire pourquoi.

les hébergeurs gratuits ==>> à fuir aussi ! Pour un blog, un site vitrine pourquoi pas mais pour le reste dès que l'on veut un minimum de professionalisme il faut éviter le "gratuit".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...