Lolap Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Je suis en multiboutique sous Prestashop 1.5.5.0. J'ai 2 transporteurs : - Colissimo - Colissimo remis contre signature. Je remplis les tarifs de l'un par continent et tranches de poids pour les 2 boutiques. Dès que je remplis les tarifs de l'autre transporteur par mêmes tranches de poids et par mêmes continents cochés, les tarifs du 1er transporteur disparaissent et reviennent à 0.00 €. . Les 2 transporteurs ont les mêmes tarifs pour les 2 boutiques. Mais même si je remplis la grille de tarifs par transporteur et par boutique (au lieu de "toutes les boutiques"), cela remet à zéro les tarifs de l'autre transporteur. Par contre, les bonnes cases continents restent cochées et les tranches de poids sont là aussi. C'est comme si je ne pouvais pas avoir 2 transporteurs avec des tarifs. Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? J'ai cherché sur tous les forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolap Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 un petit UP ! J'ai créer un entrepôt et activer les 2 transporteurs dessus mais rien n'y fait, les tarifs des 2 transporteurs ne s'enregistrent pas J'ai l'impression que c'est un bug en lisant d'autres forums. Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolap Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 (edited) Bon, une solution que j'ai trouvée qui peut dépanner... En multiboutique, ne pas avoir de transporteurs en commun même si ce sont des tarifs identiques pour les 2 boutiques. Ex : j'ai fait 2 transporteurs pour le magasin 1: 1- Colissimo 2- Colissimo avec signature 2 transporteurs pour le magasin 2 : 1- Colissimo 2- Colissimo avec signature A qui signale-t-on les bugs, parce que là c'est 2 fois plus de boulot à cause des tranches de poids qu'il faut se retaper !! Edited February 17, 2014 by Lolap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts