Jump to content

Insérer code html de mailchimp sur page de maintenance ou solution newsletter sur page maintenance


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai crée un formulaire mailchimp, je souhaite intégrer le code html généré sur ma page de maintenance pour offrir la possibilité aux visiteurs de s'inscrire pour être informé de l'ouverture du site.

Or le code que j'intègre sur mes pages maintenance.tpl ne fonctionne pas en effet une page blanche apparait.

 

Auriez vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème ou une solution de substitution pour que les visiteurs s'inscrivent à la newsletter mais sur la page de maintenance.

 

Merci par avance

Steeve.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je suis tombé sur le même problème. En activant le rapport d'erreurs on s'aperçoit que smarty n'arrive pas à interpréter un style du formulaire mailchimp.

 

Solution, il faut supprimer le code suivant et tout fonctionne:

<style type="text/css">
	#mc_embed_signup{background:#fff; clear:left; font:14px Helvetica,Arial,sans-serif; }
	/* Add your own MailChimp form style overrides in your site stylesheet or in this style block.
	   We recommend moving this block and the preceding CSS link to the HEAD of your HTML file. */
</style>
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...