Jump to content

searchcron et multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une base de 50000 produits et plusieurs boutiques 2 pour l'instant. J'ai peur de relancer toute la régénération de la recherche alors j'ai opté pour une regénération par morceaux. Je ne sais pas si c'est bien ou pas.

 

donc je mets 0 dans le champ indexed pour une tranche de produit dans product_shop

 

Et je lance mon searchcron pour les nouveaux articles. Mais je me rend compte qu'il ne me prend les articles qui existent dans la boutique 2 uniquement. C'est comme si il travaille bien sur la boutique 1 seuelement.

 

- questions : est ce assez de mettre 0 dans indexed de product_shop. a quoi sert le champ indexed de la table product ?

 

Quels sont les conseils pour procéder de cette façon ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une info supplémentaire.

Quand j'ai visibility sur le shop 1 à none, il ne me regénère pas non plus l'index de recherche pour cet article. En changeant à both cela fonctionne.

 

Voici la solution que je préconise mais c'est en attendant mieux. Pour un produit que je n'ai pas dans le shop 1, faire une création automatique. Conséquence je mets dans mon shop 1 des produits qui n'existent pas dans le shop 1. Bon c'est pas top. quelqu'un aurait une meilleure solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...