Perceval12 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, j'ai lu 'presque' tous les posts concernant ce module langues et son positionnement ainsi que les solutions proposées. Malheureusement cela fait 3 jours que je bataille avec le site, firebug, les css, les tpl et autres fichiers. Je suis en version 1.5.2.0 L'url du site est le suivant :http://www.petitsacandco.com/index.php Bizarrement lorsque j'active le module devises, celui-ci se positionne correctement, mais pas ce module langues. J'ai aussi regardé dans la base de données si le problème ne pouvait pas venir de la taille du logo. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, ni compris pourquoi ce module ne s'affiche pas à coté des devises dans le header. Toute information sera la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 bonjour, Vous avez vu que dans l'onglet Position des modules vous pouvez le déplacer sur le hook Top ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval12 Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Bonjour et merci pour la réponse. Mais quand je vais sur Modules - Positions et que je demande de montrer le bloc langues, le bloc langues apparaît sous Header of pages - 1 module [A hook which allow you to do things in the header of each pages] (Nom technique :displayHeader) et sous Top of pages - 1 module [A hook which allow you to do things a the top of each pages.] (Nom technique :displayTop) Mais lorsque je veux le modifier, les champs sont grisés et je ne peux rien modifier. Ou alors je ne regarde pas au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Re, Oubliez header of pages, c'est top qui vous intéresse. Au survol des flèches a gauche vous pouvez essayer de le déplacer pour voir si cela aide votre souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval12 Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Mais quand je choisit le module Langues et dans le top of pages, et que je veux modifier sa position, l'information Module et Greffer le module sur, sont en grisés et non accessible. De quelles flèches à gauche s'agit-il ? J'ai aussi essayé de Live Edit mais impossible de déplacer ces zones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Ce n'est pas sur la page de greffe. C'est sur le listing des modules dans la page Positions, a gauche des icônes des modules. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval12 Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Je vais sur la page module Module : Liste des modulesje fais une recheche sur langues. Apparaît alors le module langues qui est installé. Bloc langues Installé Développé par : PrestaShop Version : 1.1 Catégorie : Fonctionnalités front-officeDescription : Ajoute un bloc permettant au client de choisir sa langueJ'ai le choix entre : Désactiver Réinitialiser Supprimer Mais je ne vois rien d'autre comme option. Et si je prends modules - positions , j'arrive à la page que j'expliquais dans le post précédent. En tout cas merci de prendre de ton temps pour m'expliquer, c'est très gentil à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Je ne suis pas sur que cela vous aide en tout cas, mais il est possible de déplacer les modules sur ces flèches. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval12 Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Merci Gregory, mais comment arriver à cette page ?? J'utilise la version 1.5.2.0. Et je ne trouve pas la page en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 C'est la page modules > positions ! et c'est la même en 1.5.2.0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval12 Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Ok merci pour tous ces conseils. Le problème était que je faisais une recherche sur le module langues et donc je ne voyais pas les positions avec les modules qui y étaient insérés. Encore un grand merci. Cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts