Jump to content

Module langues ne se positionne pas dans le header

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai lu 'presque' tous les posts concernant ce module langues et son positionnement ainsi que les solutions proposées.

Malheureusement cela fait 3 jours que je bataille avec le site, firebug, les css, les tpl et autres fichiers.

Je suis en version 1.5.2.0

L'url du site est le suivant :http://www.petitsacandco.com/index.php

Bizarrement lorsque j'active le module devises, celui-ci se positionne correctement, mais pas ce module langues.

J'ai aussi regardé dans la base de données si le problème ne pouvait pas venir de la taille du logo.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution, ni compris pourquoi ce module ne s'affiche pas à coté des devises dans le header.

Toute information sera la bienvenue.

Bonjour et merci pour la réponse.

Mais quand je vais sur Modules - Positions et que je demande de montrer le bloc langues,

le bloc langues apparaît sous

Header of pages - 1 module  [A hook which allow you to do things in the header of each pages] (Nom technique :displayHeader)

et sous

Top of pages - 1 module  [A hook which allow you to do things a the top of each pages.] (Nom technique :displayTop)

Mais lorsque je veux le modifier, les champs sont grisés et je ne peux rien modifier.

Ou alors je ne regarde pas au bon endroit.

Mais quand je choisit le module Langues et dans le top of pages, et que je veux modifier sa position,

l'information Module et  Greffer le module sur, sont en grisés et non accessible.

De quelles flèches à gauche s'agit-il ?

J'ai aussi essayé de Live Edit mais impossible de déplacer ces zones.

Je vais sur la page module

Module : Liste des modules

je fais une recheche sur langues.

Apparaît alors le module langues qui est installé.

Bloc langues Installé Développé par : PrestaShop Version : 1.1 Catégorie : Fonctionnalités front-office
Description : Ajoute un bloc permettant au client de choisir sa langue
J'ai le choix entre : Désactiver Réinitialiser Supprimer

Mais je ne vois rien d'autre comme option.

Et si je prends modules - positions , j'arrive à la page que j'expliquais dans le post précédent.

En tout cas merci de prendre de ton temps pour m'expliquer, c'est très gentil à toi.