Jump to content

problème d epage blanche dans l'admin


matt

Recommended Posts

Bonjour,

Je crois que j'ai mis trop de temps à rédiger mon post. J'espère qu'il ne sera pas en double.

Dans mon admin j'ai trois sections qui restent blanches ( preferences-> meta-tag, outils-> langues et outils-> sous domaines.
La page est complètement blanche? Ca m'était arrivé une fois j'avais mis le diplay_error à on comme pour ce site mais là je n'ai aucune erreur.
Le plsu étonnant c'est qu'en rajoutant une erreur de parse au début du fichier AdminMeta.php le menu avec les onglets s'affiche et l'erreur aussi. Pourquoi donc ce n'est pas le cas avant ?

En espèrant que vous pourrez m'aider.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

J'ai vraiment retourné le problème dans tous les sens. C'est une Version 1.1.0.5. L'ensemble du backoffice marche très bien. Cependant c'est vrai qu'il y avait des endroit ou je n'étais jaamis allé avant et ou j'ai une page entièrement blanche, même avec le display_error à on (ça m'étais arrivé une fois sur un serveur OVH problème d edroit d'écriture, mais là sur ce serveur AMEN dédié je n'ai rien). Je me suis dit qu'il ne pouvait peut-être pas affiché les erreurs alors j'ai rajouté une erreur de parse PHP volontaire et là .... la barre de menu du haut s'affichet et mon erreur de parse aussi.

Je ne vois donc pas pas ce qui cloche avec les trois pages que je mentionne dans mon post précédent.

Merci d'avnce si quelqu'un a une solution

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...