Linaewen Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, voilà je rencontre un nouveau soucis. Celui-ci concerne le bloc produits phare. J'ai fais quelques modification concernant mon template. Ma colonne centrale prend donc toute la largeur, soit 980px. De ce fait tous les blocs se trouvant dans celle-ci sont agrandis, ce qui me conviens parfaitement. Seulement j'ai effectué quelques tests sur le le bloc homefeature. J'ai rajouté d'autres produits afin de savoir s'ils allaient suivre, ce qui fut le cas. Mais, deux images se touchent. Quand j’analyse le code j'ai ceci (je passe les détails) : <li class="ajax_block_product first_item "> </li> <li class="ajax_block_product item "> </li> <li class="ajax_block_product item "> </li> <li class="ajax_block_product item last_item_of_line "> </li> <li class="ajax_block_product item last_line "> </li> <li class="ajax_block_product last_item last_line "> </li> Je comprend bien que le soucis se passe du fait qu'il considère le 4ème produit comme le dernier de la ligne, du coup il applique le code qui se trouve dans le css : #featured-products_block_center li.last_item_of_line {margin-right:0;} J'ai essayé de modifier le problème en allant directement dans le back-office, mais celui-ci ne fonctionne pas du tout. Peut-importe le nombre de produits que je met à afficher, il continuera de tous me les afficher. ex : si je met 2, j'aurais toujours mes 6 produits affichés. Ensuite j'ai essayé d'aller modifier le fichier homefeature.tpl {assign var='nbItemsPerLine' value=8} idem peu importe le nombre j'aurais toujours le même soucis. Si quelqu'un voit d'où peut provenir le problème je suis preneuse. Merci d'avance. NB: je travaille en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, vous avez bien pensé à vider complétement le cache de Prestashop après avoir modifier le nombre de produit par liugne du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Bonjour, Oui j'ai vidé le cache de mes navigateurs et de prestashop via le back-office paramètres avancés/ performances. J'ai aussi essayé via le module. Mais j'ai toujours le 4ème et 5ème produit qui restent collés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour, En supprimant "margin-right:0" à la ligne #featured-products_block_center li.last_item_of_line .. ca ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts