Linaewen Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 (edited) Bonjour, voilà maintenant quelques heures que je cherche à mettre les sous menu du blocktopmenu en position horizontal de façon à obtenir ceci : J'ai essayé de modifier le css mais sans résultat, je ne dois surement pas utiliser la bonne méthode. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Edited February 2, 2014 by Linaewen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, vous parlez bien du module de base livré avec le design de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, voici la réponse http://users.tpg.com.au/j_birch/plugins/superfish/examples/nav-bar/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Bonjour, oui je parle bien du module de base. Pour le lien, si je comprend bien, il faut que je télécharge des fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 le menu du module de base n'a pas la fonctionnalité que vous demandez . le lien permet effectivement de telecharger une fonction jQuery qui vous fait encore faut il l'intégrer à PS, ce qui n'est peut être pas immédiat . SI vous ne vous sentez pas l'âme d'un développeur (ou pas le temps) choisissez un thème qui vous fait ça .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts