Linaewen Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonsoir, J'ai voulu changer le logo via le back-office, seulement mon logo est plus grand que celui de prestashop et du coup il se superpose sur le menu horizontal. Comment faire pour que la barre du menu horizontal descende en conséquence de la taille du logo? Je suppose que ça doit être un truc tout simple, mais je dois chercher encore trop compliqué^^ Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, De préférence respecter la taille de 224 x 73 pixel pour le thème par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 il est possible de modifier des valeurs essentiellement dans le global.css http://installlog.esy.es/home/11-astuce-du-jour-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Merci pour vos réponses. J'avais déjà essayé de modifier le global.css Bon ben tant pis du coup j'ai réduis mon logo. Mais je suis toujours preneuse si quelqu'un a une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 http://www.prestashop.com/forums/topic/305094-comment-augmenter-la-hauteur-du-header-pour-le-logo-sans-mordre-sur-le-reste-au-secours/ cet ancien topic semble donner la solution : à tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 ok, merci pour le lien, je testerais ça demain et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts