Jump to content

[MODULE] Modification en Masse des statuts de commandes


Mediacom87

Recommended Posts

Bonjour,

 

voici un nouveau module développé à la demande d'une cliente qui souhaitait modifier en masse les statuts de ses commandes après le week-end et dans la foulée éditer les factures de ces commandes.

 

Nous lui avons donc développé ce module et avons décidé d'en faire profiter la communauté Prestashop.

 

65wj.png
Télécharger le module sur
logoprestatoolbox.png

Compatible :

  • Prestashop 1.4
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis intéressé par votre module mais je souhaite pouvoir automatiser le changement de statut des commandes.

Par exemple j'aimerai que les commandes au statut "en cours de livraison" passent automatiquement au statut "livré" après un délai paramétrable (7 jours par exemple).

Si cette fonctionnalité pouvait être ajoutée à votre module, je l'achèterais volontiers!

Merci d'avance

Edited by MonBlason (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je cherche ce type de module compatible en 1.5

Bonjour,

 

je vais essayer de le rendre compatible prochainement, je l'annoncerais ici.

 

 

Bonjour,

Je suis intéressé par votre module mais je souhaite pouvoir automatiser le changement de statut des commandes.

Par exemple j'aimerai que les commandes au statut "en cours de livraison" passent automatiquement au statut "livré" après un délai paramétrable (7 jours par exemple).

Si cette fonctionalité pouvait être ajoutée à votre module, je l'achèterais volontiers!

Merci d'avance

Bonjour,

 

je n'ai pas l'intention d'intégrer cette fonctionnalité sur ce module mais l'idée peut être développé à part en permettant d'ajouter plusieurs délais différents de changement de statut. je vais regarder cela.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...