smartiesn Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour a tous, comme dit dans le titre j'ai un probléme avec les frais de port le prix ne s'affiche pas, le transporteur s'affiche mais pas le prix. Dans le résumé il a bien le montant des FDP que le client va payé (celui que j'ai mis par default )mais dans l'onglet frais de port lors de la selestion du transporteur il a pas de prix. je vous met un screenshot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, même problème je suis en 1.5.6.2 avec le thème par défaut, un peu d'aide svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Apparemment le problème viendrait d'ici : (order-carrier.tpl) Ligne 172: <div class="delivery_option_price"> {if $option.total_price_with_tax && (!isset($free_shipping) || (isset($free_shipping) && !$free_shipping))} {if $use_taxes == 1} {if $priceDisplay == 1} {convertPrice price=$option.total_price_without_tax} {l s='(tax excl.)'} {else} {convertPrice price=$option.total_price_with_tax} {l s='(tax incl.)'} {/if} {/if} {else} {l s='Free'} {/if} Si je comprends bien tout : si $use_taxes == 1 (c'est à dire si on utilise les taxes) alors on affiche le prix sinon et bien . . .il n'y a rien qui s'affiche. Alors une solution, je ne sais pas si c'est la meilleure mais pour moi oui : On insère entre les lignes 180 et 181 : {else} {convertPrice price=$option.total_price_with_tax} {l s='(tax incl.)'} Attention dans ma boutique je ne gère pas la TVA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts