Flobrand Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, je voulais savoir si il était possible de supprimer le paiement effectué sur le bon de livraison tel que "Paiement par Paypal 30euros". J'envoie les bons de livraison à mon transporteur, mais il n'est pas nécessaire qu'il sache le prix que coûte le produit qu'il va livrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobrand Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 dossier Pdf puis modifiez le template Orderslip.tpl en enlevant les données que vous souhaitez supprimer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobrand Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 J'ai essayé mais le résultat reste le même :/ J'ai la ligne en commentaire comme-ceci: <!-- <b>{l s='Payment Method:' pdf='true'}</b><br /> *{$order->payment}<br /> --> Et je l'ai même supprimé sur ma copie en local, mais rien y fait elle s'affiche toujours :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Idem je suis aussi à la recherche pour supprimer me montant réglé ... Tu as trouvé une solution ? Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts