Jump to content

Probleme de visite, avis sur mon site


bramsyouden

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travailles sur mon site depuis quelques mois, j'ai fais un ajout d'environ 200 pdts mais j'ai très peu de visites environs 10/jrs, j'ai l'impression que mon site est inexistant sur google, j'aimerais connaitre avis sur mon site, je me demandes si il y a des choses que j'ai fait et que google n’apprécie pas, 

 

aidez moi s il vous plait car j'ai l'impression de travailler pour rien.. :(

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je travailles sur mon site depuis quelques mois, j'ai fais un ajout d'environ 200 pdts mais j'ai très peu de visites environs 10/jrs, j'ai l'impression que mon site est inexistant sur google, j'aimerais connaitre avis sur mon site, je me demandes si il y a des choses que j'ai fait et que google n’apprécie pas, 

 

aidez moi s il vous plait car j'ai l'impression de travailler pour rien.. :(

 

Merci par avance

Personnellement, je viens de visiter, j'ai pas trop envie d'aller plus loin que la page d'accueil. Utilisez un thème orienté vers les téléphones et tablettes (que vous trouverez sur Addons) spécial. Un thème responsive (il serait dommage de vendre du mobile et de pas avoir un site responsive).

Essayez d'apporter de la couleur si vous ne voulez pas utiliser de thème (comme expliqué ci-dessus).

Vérifiez vos mots clé

Utilisez les outils pour web-master de Google pour votre référencement et le module SEO (dispo sur Addons).

Tout devrait s'arranger en quelques semaines.

En espérant avoir été objectif et pas trop incisif

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dirais que les produits sont une excellente idée.

Il faudrai, avec des produits technologiques sans "nom" (connu), peut-être mettre en avant et proposer une "garantie satisfaction" ou un truc du genre. Pour rassurer les clients.

 

Effectivement aussi, prendre quques jours pour faire le point sur le référencement.

 

Et SVP, changez ce thème, c'est pas cool du tout, ça fait amateur...

Il y a plein de thèmes gratuits sympas, voir des pas chers ;)

 

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...