smartiesn Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour a tous, comme dit dans le titre j'ai un probléme avec les frais de port le prix ne s'affiche pas, le transporteur s'affiche mais pas le prix. Dans le résumé il a bien le montant des FDP que le client va payé (celui que j'ai mis par default )mais dans l'onglet frais de port lors de la selestion du transporteur il a pas de prix. je vous met un screenshot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, As-tu bien défini les zones géographiques ? Plus d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartiesn Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 (edited) oui je pense vu que le transporteur s'affiche, le problème est surtout au niveau du prix qui s'affiche pas, par contre si je met le transporteur gratuit il est bien écrit gratuit Enfaite je suis sur la 1.5.6.2 Edited January 30, 2014 by specha (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartiesn Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Pensez vous que je devrai soumettre mon problème dans la rubrique bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts