Jump to content

eBay module reliste les objets vendus sur eBay


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai toujours le même problème avec le module eBay, malgré les mises à jour de ce dernier le bug est persistant.

Quand j'ai une commande sur eBay, la commande est bien passée sur le site prestashop mais ensuite le module eBay re-liste automatiquement l'objet qui vient d'être vendu !

Pourquoi ?!

D'où vient ce bug persistant et comment le supprimer ?! :(

 

Link to comment
Share on other sites

Justement je te posais cette question parce qu'il faut decocher toutes les cases sinon les annonces se regenérent automatiquement

oui je sais cela.

Mais le problème c'est qu'en décochant ces cases, quand une commande est passé sur la boutique prestashop, ça ne met pas à jour sur eBay !

Quand cases décochées :

EBAY > Prestashop : OK

Prestashop > eBay : NO !

 

il y a un problème dans ce module.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement lors d'une vente sur ebay les articles sont remis en vente aprés paiement, le problème vient du fait que le module met trop de temps a enregistrer la commande dans le BO de prestashop du coup il syncronise les produits dispo entre presta et ebay et re-génére donc le produit vendu.

Il doit certainement il y avoir une tempo pour regler ce probléme dans le CSS du module mais je n'ai pas trouvé (je suis pas une lumiere en prog :D )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quelle version as tu parce que pour ma part j'ai la derniere version 1.6.4 et le problème n'est pas résolu :(

 

merci

 

Je me suis trompé.:

Ce n'est pas la dernière version du module eBay qui a résolu le problème. (j'ai la version 1.6.4).

J'ai appliqué ce patch là : http://www.prestashop.com/forums/topic/307886-résolution-bug-problème-de-synchronisation-de-stock-avec-la-dernière-version-de-prestashop/

 

Ca me faisait péter un plomb ce bug et je commençais à désespérer !

Avec ce correctif, tout est nickel ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...