Momone31 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour à tous ! J'ai installé un thème responsive (presta 1.5.6.1) mais je n'ai pas activé le thème mobile. J'ai donc l'affichage classique mais responsive sur les mobiles. Tout est parfait à part 2 petites choses sur le rendu mobile : - Le titre du menu est "Category" - Lors de l'ajout d'un produit au panier, une phrase apparaît "your product has been successfully added to your cart" Savez-vous dans quel dossier je dois me rendre pour traduire ces expressions ? J'ai déjà fouillé partout mais je suis surement passée à côté... Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momone31 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 un petit up siouplait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momone31 Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 J'ai trouvé ! Si ça peut vous aider : pour traduire "category", il faut aller dans thèmes/themeX/js/modules/blocktopmenu/js/"superfish-modified.js" (pour mon thème) Pour traduire "your product has been successfully added to your cart", il faut aller dans thèmes/themeX/js/modules/blockcart/ajax-cart.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts