Jean-Bruno Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 BonjourApparemment l'affiliation permet de verser un pourcentage du CA. Mais cela comprends la totalité de la commande y compris les frais de port, cela ne me parait pas justifié (hormis pour une boutique qui vendrai du transport ;-) )Qu'en pensez vous ? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Je suis tout à fait ok, en général le calcul est fait sur le HT et hors frais de port.Je ne l'utilise pas encore, en plus je n'arrive pas bien à le configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Des avancés sur ce problème de calcul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Des avancés sur ce problème de calcul ? Bonjour, ce module a été abandonné par Prestashop donc il est dans le même état. Mais vous auriez pu vous en douter depuis 2009 si la version que vous utilisez actuellement est au même point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts