TomGla Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir mis à jour une plate-forme PrestasShop vers la version 1.5.6.1, il semblerait que la fonction mot de passe oublié pour les clients ne fonctionne pas. Cette même fonction pour les administrateurs fonctionnent, et l'envoie des e-mails en général fonctionne également. J'ai eu l'occasion d'installer une version neuve de PrestaShop sous cette même version, et le problème est le même. La fonction mail() est bien entendu activée. Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé de solutions. Certains parlent du TPL du mail qui n'est pas bon ou du thème en général qui peut provoquer cette erreur. C'est pour ça que j'ai installé une version neuve pour confirmation. Avez-vous une idée? Est-ce un problème connu de cette version? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomGla Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Hello, Passer par le smtp de gmail par exemple ? Faites une recherche de smtp sur le forum. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts