Jump to content

[RESOLU] Plus de Facture et plus d’affichage produit


billilys

Recommended Posts

Bonjour,

j'adore votre solution et je j'utilise tous les jours,
j'ai une version 1,2,0,4 mais depuis quelques jours je ne sais pas comment ca c'est produit, lorsque qu'un client commande un produit que ce soit en paiement paypal , chèque ou virement, la commande s'effectue cependant la liste de commande est vide le poids 0kg le prix produits est de 0€ par contre on voit les fdp de 13€ dans le BO

Je reçoit bien le mail de commande et lui affiche la liste de la commande.
Forcement, le BO ne me permet plus d'avoir des facture PDF, dumoins je n'ai plus la possibilité de clicker sur l'icone

Si quelque a une solution, je serai très heureux

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est un classique : à vérifier - j'ai déjà eu ce blem.

ma soluce - à confirmer
regardes si tu as le même nombre de mails en VF et en version US.
le fait d'avoir par exemple 8 mails us et 7 français, te créé une erreur. et donc commande non validée, d'où l'erreur.
bon courage !

Link to comment
Share on other sites

je viens de tester par un achat, voici un screen
tout fonctionne mais seulement pas de facture ni pour moi ni pour le client, pas de liste produit dans la commande, mais bien la liste produit par mail

j'ai regarder les mail et j'ai bien 49 mails US et 49 mails FR, et dans option langue tou semble ok
je sais plus quoi faire

12737_Md4kV2qPoq0Dg43ddeiN_t

12738_PIPvUGXKLkS6IAhd1NJK_t

12739_W2A5QEtB6NQ0qrGTVoeC_t

12740_MfXeYjaNbJI0I7astu4Y_t

Link to comment
Share on other sites

je viens de refaire un ftp tout neuf, j'ai essayé de update bien sur il ne veut pas je suis deja en 1,2,0,4
je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire.

Je me demande vraiment pourquoi ca ne veut plus sortir un truc en PDF ou sur la fiche produit alors que tout fonctionnait bien. Je me vois pas refaire tout le catalogue les menu et sous menu etc.... je vais mourrir
sniff
:'(

je me demande si c'est pas la base qui est corrompu mais comment faire, je vais essayé de mettre des bdd d'il y a une semaine et voir si le probleme revient

Link to comment
Share on other sites

je viens de mettre une backup de sql qui date d'il y a une semaine, et de meme, presta ne fait plus de PDF et n'affiche plus rien dans les commande a part le prix , (au moins l'argent rentre mais c'est tout)
les client ne peuvent pas avoir de facture

Link to comment
Share on other sites

j'ai aucune idée c'est le truc et j'ai vraiment pas le temps , j'ai dejà énormément de boulot

Est ce que tu crois si je repart sur une bdd toute neuve et que j'importe que mon catalogue sauvagement (en gros que j'importe que quelques tables) ca peut le faire?

Link to comment
Share on other sites

tant qu'on n'a pas identifié le problème, je ne saurais te conseiller.

essaie voir de désactiver tous les modules non obligatoires.
il faut procéder par élimination.
sinon, as-tu touché au code ?

de plus, as-tu cherché tout ce qui ressemblait à ton problème sur le forum (US inclus) - forcément quelqu'un a déjà eu ton problème et a peut-être pu le résoudre. ça pourra te mettre sur une piste.

Link to comment
Share on other sites

autre chose : concernant les mails - es-tu certain d'avoir sélectionné les bons mails ?
je reste quasi-persuadé que le problème est dans ce process (échoue en envoi de mail de confirmation, et enregistrement de la commande non finalisé)

Link to comment
Share on other sites

salut fabrice
c'est cool de m'aider !!

"bon mails" ?? tu parles du répertoire mail, si oui j'ai ds le repertoire FR et US 49 mails en txt et htm
j'ai aucun module a part le module "suppressions de commande", j'ai effacer tout le ftp et remis un prestashop vierge, avec aucun module.

j'ai peur que ca soit ma bdd qui est bousillée

ce qui est bizarre c'est que toute les commandes avant le 30-09-2009 etait ok, 0 probleme, mais depuis .....

Link to comment
Share on other sites

49 ? Tu es certain ? Alors ça vient peut être de la : tu as combien de fichiers html ? Dans chacune des langues ? Déjà il faudrait que le nbr total de fichiers soit divisible par 4. Et que tu ais exactement la même liste dn vf et v us.

Sinon, donnes moi tes accès ftp et bdd en MP. Je verrais si je peux t'aider. De toutes façons je ne crois pas que ton blême soit grave. Il est simplement vicieux...

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé comment désactiver l'option URL simplifié mais j'ai toujours le même problème, a savoir que toutes les commandes sont creuses ou les il n'y a plus de creation de PDF ni d'affichage des produits dans la commande au niveau du back office, mais seulement dans le panier

je remercie toute personne qui peut m'aidé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci jean-bruno,
j'ai écraser les deux fichiers comme dans le post que tu m'as indiqué et tout est rentrer dans l'ordre, je te remercie ÉNORMÉMENT car je n'avais pas vu ce topic, donc la solution est disponible là
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26700/P15/installation_configuration_et_mise_a_jour/retour_upgrade_1_dot_2_dot_2_chez_infomaniak

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...