raphpaelle Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour à tous, j'ai un gros problème de lenteur sur le back office de mon site sur la fiche produit, en fait lors du chargement de la page il n'y a pas moins de 16 requêtes html envoyées, comme le montre la pièce jointe. Cette lenteur génère ensuite des problèmes lors de la sauvegarde car si l'administrateur enregistre alors que les requêtes ne sont pas terminées certains champs comme l'URL français sont vus comme étant vides, donc l'enregistrement est refusé et un message d'erreur apparaît. 16 requêtes je pense qu'il y a quelque chose qui cloche, mais pourquoi? quel est le nombre "normal" de requêtes? quelqu'un a -t'il déjà rencontré ce problème ou une idée de où chercher? merci d'avance pour vos réponses! Raphpaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Il y a il me semble au moins une requête par onglet, ce qui fait un bon petit chargement pour les fiches produits. Certaines hébergeurs peuvent ne pas aimer cela, mais peu de monde remontent un souci de lenteur sur la fiche produit en back-office. Commencez par voir avec votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts