Jump to content

Module attribut wizard pro


petitefee

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai achete il y a plusieurs années le module attribut wizard pro pour les choix des attributs pour mes clients, hors depuis 1.5 mois le module déconne.

 

J'ai contacte le créateur qui m'a indique ne pas trouve le soucis et que cela cm venait de mon presta.

 

Le problème étant qu'en supprimant un attribut, tous les attributs étaient alors invisibles sur le site. Il m'a donc indique de tous refaire car il n'avait pas de solution et qu'il fallait donc que je ré entre tous et cela m'a pris 3 jours complets a devenir dingue. Bref je supprime un attribut hier et hop rebelotte tout est perdu !!

 

Je contact le Créateur du module qui me dit qu'il ne peux rien faire car c'est un ancien presta et qu'il veut me rembourser car il ne veut rien faire dessus. Ok sympa mais moi je fais quoi. Maintenant ? Bref une vraie galère . Et quand j'y pense que le gars m'a fait envoyé des dizaines d'émails car soit disant il ne comprenait pas ce que je lui raconte ! Moi je devenait dingue car je mettais étape par étape le soucis et juste pour éviter de bosser sur mon cas qui a l'air de lui faire vrai C.... Eh bien il disait qu'il ne me comprenait pas.

 

Avez vous eu ce genre de souci et avez vous une solution svp pour que je puisse revoir les attribut? Je suis sous 1.2.5

 

Merci a vous

Edited by petitefee (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faudrait regarder ce que fait ce module pour savoir si il efface complètement vos attributs produit auquel cas, vous devrez tout refaire ou si il ne fait que les cacher dans ce cas on pourrait faire quelque chose.

 

Sinon l'autre solution serait de récupérer une sauvegarde de votre base de données avant la suppression des attributs.

 

Ps: pour ceux qui installent des modules, toujours sauvegarder votre base !

 

Cdlt

Edited by fitaoshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...