Tourismarket Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Bonjour,Dans ma boutique : ski-pelvoux.com, lorsque je veux valider une commande, cela m'indique que le panier est vide.De même lorsque que je veux m'identifier en tant que client, j'arrive jusqu'à la page avec historique commande ... mais si je veux voir le détail, je retourne à la page d'identification...Je suis sous 1.5.6.1 Merci pour votre aide Edited January 25, 2014 by Tourismarket (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourismarket Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Est-ce que quelqu'un pourrait tester pour moi ? Je ne sais plus quoi faire, les commandes semblent impossibles pour certains internautes alors que ça fonctionne chez moi !Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourismarket Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Tout rentre dans l'ordre si je supprime l'écriture url simplifiée.Ceci ne m'arrange pas du tout, mais pour le moment cela me permet d'avoir des commandes.Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse utiliser les urls simplifiées dans tout faire bugger ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Tout rentre dans l'ordre si je supprime l'écriture url simplifiée. Ceci ne m'arrange pas du tout, mais pour le moment cela me permet d'avoir des commandes. Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse utiliser les urls simplifiées dans tout faire bugger ? Merci J'ai exactement le meme problème. Chez moi ça fonctionne sans le www mais dés que je suis en "www" le panier se vide tout seul. Avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourismarket Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Je suis hébergée chez ovh et j'avais lu que cela pouvais provenir du CDN.Le post est celui ci Chez moi ça a marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Je suis hébergée chez ovh et j'avais lu que cela pouvais provenir du CDN. Le post est celui ci Chez moi ça a marché Ce n'est pas un peu risqué de faire cette manipulation, vu que mon site est déjà en ligne?? :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts