dkbane Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, J'utilise prestashop 1.5.4.1. (http://www.kosmeopolis.com - en mode catalogue pour le moment). Sur mon site j'ai 4 produits en page d'accueil, leur stock est de 3. Lorsque je fais directement "ajouter au panier", il arrive que cela m'indique ""il n y a pas assez de produits en stock". Quelqu'un connait-il l'origine du problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 il y a 5 produits sur la page d'accueil: 2 sont en stocks épuisés et donnent le message "il n y a pas assez de produits en stock" quand on veux les ajouter au panier, pour les 3 autres produits ils s'ajoutent au panier. En résumé tout est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Le problème c'est que ce message est apparu sur des produits en stock :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 Le problème avec le genre de réponse que j'ai eu, c'est que les gens croient que le problème est résolu alors qu'il n'en est rien. Up donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 là, tous tes produits sont en stocks épuisés, donc test impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 (edited) Mode catalogue OFF Edit : j'ai mis d'autres produits, il semblerait que le bug ait disparu. J'ai l'impression que mettre des produits non-disponibles a entrainé un bug sur les produits disponibles de la page d'accueil. Bizarre... ! Edited January 26, 2014 by dkbane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 j'ai mis les 5 produits dans le panier, vidé le panier, remis les 5 produits dans le panier, revider le panier, remis les 5 produits dans le panier, pas de soucis rencontré. Attendons que d'autres personnes testent pour voir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts