Jump to content

Page blanch login front-office

Recommended Posts

Bonjour,

après plusieurs recherche sur internet, j'ouvre un topic en espérant avancer sur le souci que je rencontre : 
- l'identification sur le site que je développe (c'est la premiere fois que je travaille sous prestashop) renvoie vers une page blanche. Il est donc impossible pour les users de se connecter et passer une commande.

Assez embêtant donc pour un site de vente.

voici l'url : http://deco-coon.com

Le site est toujours en développement, donc il y a quelques erreurs d'affichage etc mais celle du panier me bloque completement.

D'avance merci pour votre aide.

C'est pareil, j'ai testé avec toutes ces fonctions, activées et descativées, une a une, pour voir si l'une d'entre elle faisait en bugger, en vidant le cache à chaque fois (je ne sais pas si c'est lié, mais on ne sait jamais) et regénérant le fichier .htaccess.... 
ca devient pénible de ne pas pouvoir avancer

Erreur php peut être (page blanche si erreur php et display_errors = Off dans php.ini), les erreurs peuvent être vues dans le fichier error_log du serveur (accessible par interface utilisateur cpanel ou autre suiviant l'hébergeur)

Contenu du fichier authentication.php

require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');
Tools::displayFileAsDeprecated();

Tools::redirect('index.php?controller=authentication'.((count($_GET) || count($_POST)) ? '&'.http_build_query(array_merge($_GET, $_POST), '', '&') : ''), __PS_BASE_URI__, null, 'HTTP/1.1 301 Moved Permanently');

Je vais voir pour ce que propose 'keefaz', j'éditerai ce post

Bonjour

Faites ceci selon la version que vous avez 1.4.x ou 1.5.x

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php
@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

ceci affichera un message d'erreur si c'est un problème d'interprétation et ce que je pense, copie et coller ici le message d'erreur complet. Attention si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des **** merci.

• Like 1

Ce n'est qu'un Warning (avertissement) pas une  erreur, essayez plutot les suggestions d'Oron dans le post précédent. C'est peut être plus simple comme moyen d'afficher les erreurs.

Sinon essayez d'acceder à votre page d'identification et consulter les logs d'erreur tout de suite apres (les lignes avec [error]  genre PHP Parse error sont importantes)

Edited by keefaz (see edit history)

Après désactivation de ce module, j'obtiens le message d'erreur suivant, qui à l'air bien plus parlant..

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/homez.783/decocoon/www/themes/redhouse/authentication.tpl" on line 161 "<h3>{l s='Création d'un compte'}</h3>" - Unexpected "un", expected one of: "}" , " " , ATTR' in /homez.783/decocoon/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:667 Stack trace: #0 /homez.783/decocoon/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homez.783/decocoon/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(19, 'un') #2 /homez.783/decocoon/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(105): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(19, 'un') #3 /homez.783/decocoon/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(206): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler in /homez.783/decocoon/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line667

C'est ce que j'avais vu sur la forge en faisant des recherches sur le module.

Vous pouvez expliquer à quel ligne et dans quel fichier est ce problème de quote ?

Merci ça aidera d'autre qui auront ou vont avoir ce problème, modifiez aussi le sujet de votre topic en précisant que c'est un problème de quote exemple : Page blanche login utilisateur erreur de quote.

Edited by Oron (see edit history)