Jump to content

Automatisme entre expeditor inet et le module presta


sicca

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai configurer soColissimo pour mon client ainsi que le logiciel Expedito iNet de la poste et jusque là tout va bien sauf qu'on ne peu pas lier le soft de la poste avec prestashop... Il existe bien le module Expeditor inet mais idem il n'est pas automatique, il faut faire des export CSV qu'on réimporte avec le logiciel de la poste... J'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de simplifier tout celà car ma cliente est vraiment pas doué en informatique et j'ai pas envie de lui faire payer 200 € de module pour qu'au final elle se tape les adresse à la main... D'autant qu'il est prévu de lui installer store manager qui lui aussi peu faire des export csv je trouve donc le module de presta un peu cher juste pour faire des exports CSV qu'on peu déjà faire avec presta pour les clients... Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il existe d'autres modules beaucoup moins cher pour lier prestashop à expeditor inet.
Allez voir sur mon site. Mais il faudra toujours faire un export du fichier csv ainsi qu'un import des N° de suivi.
Même si votre cliente n'est pas doué, une fois qu'elle aura compris cela ne posera plus de problème.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il existe d'autres modules beaucoup moins cher pour lier prestashop à expeditor inet.

Allez voir sur mon site. Mais il faudra toujours faire un export du fichier csv ainsi qu'un import des N° de suivi.

Même si votre cliente n'est pas doué, une fois qu'elle aura compris cela ne posera plus de problème.

 

merci je vois ça avec ma cliente

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...