Jump to content

promotions dans les pages de catégories


blasto

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment modifier le code de product-list.tpl afin que ce dernier m'affiche les promos en premier, pour chaque catégories et ensuite le reste.
Puis pouvoir appliquer un css propre aux promos ...

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Apparement personne n'a la réponse ...

N'y aurait-il pas un autre moyen alors pour pouvoir mettre en avant les promotions dans les catégories pour chaque catégories, un peu à la mannière du homefeatured (produits phares) ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

sans programmation, tu peux en attendant classer tes produits dans l'ordre en mettant tes promotion en début de liste.

Après il faut voire comment est gérer le traitement de l'ordre des produits.

En second lieu tu peux surement adapter le module blockpromotion pour mettre le block où il faut avec un nombre de produits limités et surtout correspondant à la catégorie visité.

Link to comment
Share on other sites

Ahhh merci pour ces infos, je désèspérais .. ;)


Ok, je vais regarder si je trouve quelle partie est à modifier dans le block promotions, pour n'avoir que celles de la catégorie en question. Je ne suius pas certain de trouver car mes compétences en php sont limitées ...

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Peut être que tes compétences en php et smarty sont limitées, mais justement un projet comme celui là peut t'obliger à te dépasser et à proposer une solution à la communauté.

Je t'encourage à découvrir les arcanes de prestashop, cela te permettra de faire d'énormes choses par la suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...