florianbio Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 (edited) [RESOLU] Tout est dit ! Je suis sur presta 1.5.6.2 et impossible d'avoir la case bon de réduction : j'ai maj presta, vidé le cache, vider le cache de mon navigateur..... rien y fait ! c'est incroyable ! Mon template est un template prestacréa, decodesign. Ci joint la prise de vue d'écran J'ai jamais eu ce type de soucis avec 1.4 presta sur mon autre boutique ! Edited January 25, 2014 by florianbio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Vous trouverez peut-être une réponse ici : http://www.jonathan-menet.fr/blog/2013/04/12/astuce-faire-apparaitre-bon-de-reduction-sous-prestashop-1-5-3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, Avez-vous essayer avec le thème par défaut? Par défaut, ce champs n'est disponible uniquement si au moins un bon de réduction est disponible pour ce client ou tous, avez-vous donc un bon disponible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Oui j'ai un bon de réduction (même deux) de disponibles. J'ai remarqué que cette case était apparus lorsque j'avais appliqué le bon de réduction uniquement à mon compte client. Lorsque j'enlève cette limitation, et que je rends le bon public, il n'y a plus rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Il faut ouvrir le fichier qui se nomme « shopping-cart.tpl » c’est le template de la page « panier« . Une fois que c’est fait vous recherchez le code suivant : {if $voucherAllowed} <div id="cart_voucher" class="cart_voucher"> {if isset($errors_discount) && $errors_discount} <ul class="error"> {foreach $errors_discount as $k=>$error} <li>{$error|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Et vous le remplacez tout simplement par celui-ci : {if $voucherAllowed} <div> {if isset($errors_discount) && $errors_discount} <ul class="error"> {foreach $errors_discount as $k=>$error} <li>{$error|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Merci pour votre réponse. Et est ce que c'est normal ? Ou bien c'est un défaut de presta 1.5 ? Parce que toucher les codes j'ai toujours un peu peur #jesuispasdoué mais je vais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 (edited) Je viens de regarder dans shopping tpl du thème, mais moi je trouve pas ce que vous me dites, je trouve ca : Voici mon circuit pour y arriver : -> thèmes -> Decodesign -> shopping-cart.tpl </table> {if $voucherAllowed} <table id="cart_summary_voucher" class="std"> <tr> <td id="cart_voucher" class="cart_voucher"> <p id="title_voucher" class="title_voucher">{l s='Use a coupon code :'}</p> {if isset($errors_discount) && $errors_discount} <ul class="error"> {foreach $errors_discount as $k=>$error} <li>{$error|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Edited January 24, 2014 by florianbio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Essayez de remplacer cette ligne <td id="cart_voucher" class="cart_voucher"> par simplement une balise <td> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Donc je mets ca ? </table> {if $voucherAllowed} <table id="cart_summary_voucher" class="std"> <tr> <td> <p id="title_voucher" class="title_voucher">{l s='Use a coupon code :'}</p> {if isset($errors_discount) && $errors_discount} <ul class="error"> {foreach $errors_discount as $k=>$error} <li>{$error|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Oui. Essayez et dites moi si cela résoud votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Etes vous magicien ? Oui, ca fonctionne ! Bravo ! C'est donc un défaut de template? ou de prestashop ? Bravo ! Merci beaucoup c'est niquel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Ce problème existe aussi sur la version par défaut. N'oubliez pas de mettre votre post en "RESOLU", et de rien, la communauté est là pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Merci pour votre réponse, Oui j'ai cherché pour mettre résolu, mais (ne rigolez pas^^) je ne sais pas comment editer le nom du topic ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Il faut éditer votre premier post, vous devriez avoir un petit bouton "Edit" juste en dessous de votre message et dans le champs titre il faut juste mettre [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Sorry mais impossible d'éditer le title.... :s j'ai essayé d'éditer le premier post mais je peux pas ajouter [RESOLU] au titre qui semble in- éditable . Je cherche mais bon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Premier post : "edit" puis "use full editor" et vous modifiez le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianbio Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Super merci c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts