Linaewen Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour à tous, Voilà cela fait plusieurs heures que je me creuse la tête. Bon je préfère vous avertir directement: je ne suis pas une pro des codes et bien sur pour vous faciliter la tâche je travaille en localhost :-) Je vais essayer d'être assez précise. Actuellement je travaille avec le thème par défaut que je n'ai pas encore modifier, pas même les catégories ^^ J'y ai seulement aujouter le module Auto Suggest Search, dans lequel j'ai modifier le css : fichier : css/wst/wstautosuggestsearch Je préfère prévenir au cas où^^ Alors voici mon problème : Le module me plait bien seulement j'aimerais y rectifier/corriger quelques points. Dans un premier temps : Lorsque je tape un mot clef dans la barre de recherche rapide, une liste de propositions s'affiche dans une fenêtre déroulante (euh j'ai plus le terme en tête^^). Ex : ipo (eh oui je vous ai prévenu que je n'avais rien modifier lol) la liste qui s'affiche : ipod shuffle, ipod nano, etc. Sur chacun des articles on peut y voir le prix et à droite un bouton "add to cart". Seulement je ne peux ajouter qu'un seul article via cette fenêtre. Et c'est ce premier problème que j'aimerais corriger. Je souhaiterais donc pouvoir ajouter plusieurs articles via cette fenêtre. Dans un second temps : Toujours en tapant mon mot clef dans cette barre de recherche je ne peux acceder qu'à cette fenêtre déroulante. Seulement j'aimerais avoir les mêmes fonction que le module de base Prestashop "Bloc recherche rapide". C'est à dire que lorsque je tape mon mot clef une liste de proposition s'affiche, mais si je tape sur entrée ou clique sur le bouton rechercher je suis rediriger vers la page de recherche. Voilà j'espère avoir été assez précise, dans tous les cas j'essaierais de répondre au mieux à vos questions : Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Mince je me suis trompée de catégorie. Est-il possible de déplacer le post? merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonsoir, Je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un pour vous indiquer de tel modifications sur le forum, il faut largement mettre le nez dans le code du module pour l'améliorer, à la limite vous pouvez acheter la version du petit malin qui la revend sur la place de marché codecanyon qui après des tests fonctionne comme vous souhaitez: http://goo.gl/CYJ5Tg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Ok merci pour le lien, je vais jeter un coup d'oeil sur son code ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Tu es sous quel PS ? Car au moins depuis 1.4.2 ça devrait se faire par défaut donc je ne comprend pas ce que tu veux modifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Je suis sous la version 1.5.6. Et au cas où, ne parle pas du module de base ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts