Jump to content

vp_fashion responsive for prestashop


Annie G31

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'installer le thème vp_fashion ... pas de problème. Par contre j'aimerais modifier l'apparence de la page d'accueil : voici le lien vers le thème en question : http://addons.prestashop.com/fr/mode-chaussures/8770-vpfashion-responsive-for-prestashop-15x.html

 

ce que je souhaiterais ce serait de passer les produits phares juste en dessous du slider et l'encadré avec les 3 photos juste sous les produits phares - les blocs se nomment respectivement : <div id="homefeatured_block_carousel" class="block products_block"> et <div class="editorial_block ad-home" id="editorial_block_center">
 

ma question est la suivante : dans quel fichier faut il que j'aille pour faire la modification ?

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse mais le seul module est :

Featured products Carousel Installé
 

Description : Displays featured products in the carousel.

 

cela aurait été trop bien si j'avais eu les 2 blocs positionnés l'un en dessous de l'autre mais avec Live Edit je ne vois que le bloc gérant les produits phares ...

j'ai identifié le nom des div avec Firebug

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je viens de regarder le code du template et c'est étrangement fait.

 

en gros les produits phares sont dans une colonne qui est placé sous la partie principale de la page d'accueil ?????

 

donc impossible de mettre les 2 au même endroit.

 

 

il va falloir mettre les mains dans le code pour essayer de tester si le module homefeatured fonctionne sur la page d'accueil au lieu de le mettre dans la colonne.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...