Jump to content

Module Devis Personnalisé


phil044

Recommended Posts


Bonjour

 

je viens d'installer le module Devis personnalisé sur prestashop 1.5.6.1

 

 


 

Sur la page de devis j'ai une série de points d’interrogation (image manquante form_bg.jpg )comme sur la capture d'écran en pièces jointes

 

Le code source :

 

<form action="http://www.jp-pieceagricole.fr/module/devisperso/formdevis" method="post" class="formulaire">

<fieldset style="background:url('http://www.jp-pieceagricole.fr/themes/Jaunet/img//form_bg.jpg') repeat-x scroll left top #D0D1D5">

<h3>Nouveau devis</h3>

>

 

 

Je pense qu'il s'agit d'un bug

 

PS : le service après vente de PRESTASHOP est égale à ZÉRO, il se limite à encaisser les ventes

Très déçu, je ne renouvellerai pas d'achat chez addons.prestashop.com

 

Merci

 

philippe perrault

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Phil044,

 

Juste pour mettre un bémol à vos propos, dont je comprend le mécontentement, ces modules ne sont pas développés par Prestashop. Lorsque vous contactez le développeur (via addons), un mail lui est envoyé. Si ce dernier ne répond, Prestashop ne peut pas y faire grand chose.

Vous avez par contre la possibilité de demander le remboursement de votre achat si celui-ci ne vous convient pas. Et rassurez-vous tous les développeurs ne sont pas ainsi, certains sont très bien et très compétents.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ILLIcopresta

 

le problème a été résolu, l'attente était du au fait que le développeur était en congé.

 

En faites mon mécontentement venait de addons et du temps perdu, c'est pas la première fois que j'achete un module "buggé"

 

Phil

Link to comment
Share on other sites

en fait il a fait l'erreur d'afficher une image du thème, mais qui est dans le thème de base, pas forcément dans les autres thèmes, l'url de l'image est xxx.fr/themes/Jaunet/img//form_bg.jpg il faudrait que ce soit xxx.fr/modules/devisperso/formdevis/img/form_bg.jpg et que l'image soit donc dans le dossier img du modules.

 

Sinon rajoutez le thème de base (sans l'afficher) et ce sera résolu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...