Annie G31 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour à tous, je souhaitais utiliser le template HTML5/CSS3 pour restaurant - c'est le template Gourmet-HTML5 dont voici l'adresse : http://www.beauxthemes.com/3-templates-html5-pour-restaurants-et-fast-food/ mon problème est : comment l'utiliser ? j'ai déjà mis en place de nouveaux templates (monsite/themes/montemplate) mais là je ne vois pas comment l'intégrer ... merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ce template est un template HTML/CSS tout simple. Il vous faut donc le transformer en template Prestashop. Le plus simple (même si c'est beaucoup de boulot, il faut quasiment tout refaire), est de partir du thème par défaut, et de récupérer le CSS et l'HTML du template restaurant pour arriver au fur et à mesure au résultat voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie G31 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide. je pensais qu'une simple manip aurait suffi ... j'ai peur qu'en repartant du thème par défaut et y ajoutant les CSS et HTML, je n'arrive pas au résultat souhaité ... encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts