Jump to content

Paiement en plusieurs fois (acompte)


mylesk42

Recommended Posts

Bonjour,
Dans la cadre du développement d'un site touristique (excursions etc ...), j'aimeria savoir si le client pourrait payer en plusieurs fois, c'est-à-dire que sur le site, il paie un acompte de 30% et le solde se règle en manuel hors site.

Est-ce le futur module de paiement bancaire qui fera le job (voir avec la banque ds ce cas) ou est-ce une adaptation dans Prestashop, ou les 2 ?

Remerciements

Myles

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pareil. J'ai cherché en vain un module pour permettre le paiement d'un acompte de 30% à la commande sur des articles que je fabrique. Avec en plus, l'acompte payé qui s'affiche dans le bon de commande et la facture pour avoir une trace pour la comptabilité. Comme c'est d'usage dans beaucoup de commerces et artisans.
c'est fort dommage que personne n'ait pensé à développer ce type de module.
Du coup je me traine une double gestion sur 2 logiciels différents.

Donc s'il y a quelqu'un qui nous entends !!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est simple, si vous criez très fort au fond du bois, peut être que quelqu'un entendra.

Aprsè vous pouvez aussi déposer une demande au bon endroit sur le forum en saisissant un vrai cahier des charges concernant le modules, car certains ne veulent peut être pas le gérer comme vous.

Par exemple, pour quoi ne pas créer un paiement de x% de la facture initiale et lrosque vous le souhaitez passer une nouvelle demande de paiement pour le reste du montant de la commande, ainsi vous produisez 2 factures, mais la question est comment demander le paiement finale ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...