ninja40 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) bonjour a tous! voila ma question je suis entreint d'installer prestashop 1.5.6 et la je bloque sur une categorie! voila j'ai une categorie nommée colis biscuits et dedans il devrait y avoir une vingtaine d'articles. mon but c'est de faire 6 articles au choix a 5€. au debut j'ai pensé faire une seule fiche produit avec 6 menus deroulant et la les clients choisissent les produits voulu mais sans voir le details de chaque article! apres j'ai voulu faire une fiche par produit et mettre en place une regle de prix catalogue avec 6 produits acheter dans la categorie colis biscuits pour 5€ mais la le probleme c'est quil faut 6 produits identiques. donc ma question est y a t'il un module pour sa ou bien simplement un reglage a faire? merci d'avance. Edited January 22, 2014 by ninja40 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Moi je pencherai sur le système de "pack" mais j'avoues ne jamais l'avoir utilisé, mais ta question me fait penser à ça. Tu créés tes 25 articles et tes packs avec 6 produits dedans. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Quoique je reveins sur ce que j'ai puisque tu veut que les clients choisissent aléatroirement leur 6 produits donc le système de pack ne va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninja40 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 merci pour ta reponse.j'avais essayé mais comme tu dis je voudrais qu'ils choisissent eux meme leurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, as-tu essayé en jouant avec les paramètres des règles panier ou règles catalogue dans les promotions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninja40 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonjour, alors j'ai essayé avec regles catalogue mais le soucis c'est qu'il faut que sa soit 6 articles identique donc de meme reference et avec regle panier sa va pas non plus! ou alors c'est moi qui ne sais pas y faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 salut ! je confirme, tu peux le faire dans les règles paniers/promotions pas besoin que ce soit le meme produit. Suffit d'appliquer une règle qui concerne le contenu d'une catégorie et non un produit. Je l'ai fait dernièrement afin d'offrir automatiquement la livraison si deux produits de meme catégorie achetés bon courage;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninja40 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Salut. Je vais regarder sa d'un peu plus pret alors,merci de ta reponse,je confirmerai si j'y arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninja40 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Bonjour, alors apres avoir regarder en effet avec panier/promotion j'ai reussi en ajoutant une categorie! merci pour le coup de mains! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts