reaman Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Bonjour, J'ai le problème suivant lors de la suppression de donnée d'un client, j'ai depuis le BO > Client sélectionné le client et supprimé celui-ci mais je me suis trompé d'option et j'ai choisi l'option :"Je ne veux pas que mon ou mes client(s) puissent s'inscrire à nouveau. Le(s) client(s) seront supprimé(s) de cette liste mais les données seront conservées en base de données." et donc du coup si il souhaite de nouveau ce réinscrire cela ne sera pas possible en utilisant la même adresse mail. Comment supprimer le résidu de données de ma BDD ? J'utilise la version 1.5.6.2 J'ai essayer en m'inscrivant comme nouveau client puis modifier mon adresse mail et supprimer le tout, ce qui n'as pas focntionné évidement mais ce qui à du coup faussé mes stats d'inscription. Donc je souhaite aussi modifier le nombre d'inscris réel dans ma BDD, mais je ne sais pas quelle table c'est Merci de votre aide !! Edited January 20, 2014 by reaman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Updated: voila je croit trouvé la solution:) dans votre base de donnée allez dans la table ps_customers la clicker sur afficher, vous allez trouver les clients, choisir votre client qui était supprimer et ensuite clicker comme le stylo pour editer... ensuite lorsque vous etes dans les tableau de votre utilisateur regarder pour le tableau deleted, vous allez le trouver 1 render le 0 et le tour est joué j'ai tester ça chez moi est ça marché Edited January 20, 2014 by walidon (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaman Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Merci, impect c'est jute parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Je pense qu'il veut supprimer le résidu du client qu'il a déjà supprimer afin qu'il puisse se réinscrire. Regardes dans ta table ps_customer si tu retrouve donc ce client et supprime le. Désolé walidon je n'avais pas vu que tu avais édité ton premier message Edited January 20, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 super:) mark le topic comme résolu svp suis le détaill dans ma signature... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts