Carole1237 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de frais de port. Voilà, je souhaite offrir les frais de port aux personnes résidants en France métropolitaine à partir de 60 euros d'achat mais pas aux autres pays. Mes transporteurs sont paramêtrés au poids. Quand je paramètre les FDP à 60 euros, toutes les zones sont concernées. Je souhaite également offrir les frais de port à partir de 200 euros à des groupes que j'ai créé. Seulement quand j'utilise les règles de panier, voilà ce que cela me fait : Le client qui appartient à ce groupe met des choses dans son panier. Cela atteint la somme min pour les frais de port. Il est donc indiqué que les frais de port sont offerts dans la panier. Or quand il sélectionne un transporteur, les tarifs des transporteurs sont affichés. Donc le client pense que finalement ce n'est pas gratuit. Pourtant quand il choisit un transporteur et passe à l'étape suivante, cela lui annule les frais de port. Donc très compliqué pour un client qui abandonnera son panier à l'étape du choix des transporteurs. Avez-vous des idées ? Coder quelque chose ? Utiliser un module ? Merci beaucoup pour toutes vos idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Quelqu'un a une idée ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream me up Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Je pense que c'est impossible de faire la configuration que vous souhaitée sans module. Je pense que celui-ci vous conviendrait il est bien noté : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/7490-freelivery-free-delivery.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Merci pour votre aide. Je vais regarder s'il est possible de choisir également le groupe de clients concerné. Malheureusement mes demandes de précisions aux développeurs pour ces modules restent sans réponse. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts