Audrey Larry Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Bonjour, j'ai crée ma boutique avec la version de prestashop 1.5.6.0. Je suis novice alors j'ai besoin d'un petit coup de pouce ;-) Voici le lien de ma boutique : http://www.evolutionkids.fr/ Voici mon probleme: lorsque je souhaite changer la position de mes blocs sur ma page d'accueil, je vais sur module - position et je clique sur le live edit mais depuis ce matin je ne peux + le faire lorsque je clique sur le live edit ça m'affiche : "erreur 404 page introuvable". Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de mon erreur. Quelqu'un pourrait m'aider à réparer cet erreur svp? Merci d'avance pour vos réponses Audrey Edited January 20, 2014 by Audrey Larry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Dans l'onglet SEO pour la page index, vous n'auriez pas défini une url re écrite par hasard ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, Je découvre ce post pendant mes recherches parce que j'ai le même problème avec Prestashop 1.6.0.6 Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBo34 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 J'ai le même problème avec presta 1.5.6.2. Avez-vous trouvé la solution ? Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts